QUI BÉNÉFICIE DE LA THÉRAPIE PAR CEMP?

Dans le monde d’aujourd’hui, nous vivons dans un environnement très toxique. En fait, il est dit que nous mangeons / respirons / buvons 82 000 toxines. Ces toxines ont un effet néfaste de modifier l’ADN de notre corps et l’environnement interne dans lequel nos cellules vivent et se multiplient. En modifiant cet environnement, beaucoup de gens souffrent des effets précoces du vieillissement et de la mort cellulaire. Le résultat est une maladie chronique.

Les CEMP stimulent l’autophagie, un processus d’élimination de ces cellules malades et mourantes. Par conséquent, on peut dire que vraiment, nous tous sur la planète bénéficieront de PEMF. Qui remarquera les effets du PEMF le plus? Eh bien, bien sûr, les gens qui ont le plus de maladie.

On ne peut pas dire guérir / traiter quand on parle de PEMF. PEMF améliore simplement la qualité de vie et a été démontré dans de nombreux projets de recherche dans les grandes universités pour aider les personnes atteintes d’accidents vasculaires cérébraux / maladie de Parkinson / douleur chronique / conditions de santé dégénératives / os cassés qui ne guérira pas /

Les bienfaits comprennent également :
Réduire la tension musculaire
Améliorer la guérison des tissus
Réduire la douleur
Augmentation de l’énergie
Améliorer les facteurs de coagulation
Ralentir le développement de l’arthrite
Stimuler le système immunitaire
Aider le corps à se désintoxiquer
Améliorer l’absorption des nutriments
Réduire la tension artérielle
Aide à la fonction nerveuse
Aide à la fonction hépatique
Équilibrer les méridiens d’acupuncture
Amélioration du sommeil
Rendre les tissus mous plus souples
Réduire les changements arthritiques